« Je me suis sentie soutenue dans les moments difficiles, et surtout, malgré les doutes qui ont pu jalonner mon chemin, je peux dire que je me sens prête, à l’issue de cette formation, à voler de mes propres ailes. »

Vanina Giudicelli Naturopathe Saint Julien en Genevois

Lorsque mon désir de faire des études de naturopathie s’est matérialisé, le chemin pour trouver un enseignement de qualité s’est avéré fastidieux face aux nombreuses offres de formation du marché. Cela m’a pris un an pour faire mon choix, car je souhaitais être rassurée sur la qualité de l’enseignement, le suivi et l’encadrement de l’école. Trois ans après, je ne regrette pas d’avoir choisi Aesculape. J’ai été particulièrement sensible au contenu et au sérieux de l’enseignement et des formateurs, mais aussi à la bienveillance et au soutien de l’équipe pédagogique. Reprendre des études sur le tard est un projet qui peut s’avérer compliqué, surtout en menant des vies professionnelle et familiale de front. Mais je me suis sentie soutenue dans les moments difficiles, et surtout, malgré les doutes qui ont pu jalonner mon chemin, je peux dire que je me sens prête, à l’issue de cette formation, à voler de mes propres ailes.

Vanina Giudicelli Naturopathe

Ces trois années qui me semblaient interminables avant de candidater prennent tout leur sens maintenant, car le temps d’intégration est indispensable. Alors oui ! Si vous souhaitez être sérieusement formé au métier de naturopathe, je recommande l’école Aesculape.

Nous suivre sur Facebook

Nous suivre sur Facebook

n° FR76278-1

ICNM
Congrès international de Naturopathie